Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum

Oo Alea Jacta Est oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ben ... descriptition de moi ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shetys
Candidat

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: ben ... descriptition de moi ^^ Répondre en citant

Salut a tous et a toutes .

je suis un petit pretre de campagne nommé sethys ( stef irl) avec ( c peut etre byzarre pour un pretre ) 1 femme et 3 enfants ( 9 , 5 et 3 ans )

Ettttttttttt  ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis un vieux mais parait que ya pas d'age pour jouer a wow ^^

voila , sinon je suis patissier , je bossais ds la restauration avant ds un grd resto de ma région mais les horaires sont vraiment pourri et y'a pas que ds wow ou on peut etre " no life " !
        Donc , g changé recemment et bosse ds une boutique sympas a bourg en bresse (01) a 50 bornes de Lyon a peut pres.

D'apres ce que g lu, moi, g bcp moins d'experience de jeu ds wow, je joue depuis 1 an  environ .
J'ai un chassou 70 et un palouf 52 sur l'ally mais le moine me plait bien ^^^

voila, sinon , comme je le disais , g une grde famille donc fodra m'excusez si je afk regulierement( sauf raid biensur ) relativement svt. ( en plus g 3 filles , alors vous savez comment sont les filles .... ) , oula la , je sens que sa va gueuler ...
  et le soir je suis sur ts mais sans pouvoir parlé sinon, ca derange un peu .
 Mais nous ferons plus ample connaissance sur wow , sinon je vous fait un roman  lol
 En tout cas j'espere allez loin ds wow si j'arrive a suivre ......
    @  bientot
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange