Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum

Oo Alea Jacta Est oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Délires -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urzagg
Candidat

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les gens Répondre en citant

Salut tout le monde , je ne sais pas si beaucoup de gens se souviennent de moi , Urzagg war protection 70 avec qui la guilde Les raiders du Chaos à partager pas mal de temps ... Voila je ne savais pas où poster cela car j'ai toujours été un sous doué en Forum mais je pense que c'est le meilleur endroit pour ça je pense .
Voila je sais que Tammouz nous avons eu des différents , des gros soucis de compréhensions et de tensions qui ont fait volé en éclats Les Raiders ... Mais ça c'est du passé , j'ai recemment regardé une video sur une guilde ayant évolué dans le pve HL dans une bonne ambiance et je n'ai pas pu m'empecher de me remmémorer les instants de pur delires et parfois même bonheur qu'on a passé ensemble . Les farming Kara , les instances hero , les conneries et les flood sur TS bref ...
Je n'ai pas fait ce post pour vous refaire vivre le passé qui est maintenant révolu , je suis d'ailleurs ravi que vous ayez reussi à tourner la page aussi brillament !

La veritable raison de ce post : Je vous présentes mes excuses ...

Et ça ne m'arrive pas souvent alors profiter-en !! Je m'en veux de plus en plus d'avoir gaché les petits moment de marade que je passais avec vous même si l'ambiance n'y était plus vraiment , je regrette de m'être emporter . Ce post s'adresse surtout à toi Tamtam ,  je ne dit pas que je pense pas avoir eu raison ou tort , mais dans un colêre bien juvénile j'ai purement et simplement gaché une belle amitié wowienne , et j'ai détruit une partie de la guilde en la quittant en maudissant ciel et terre ... Bref je m'excuse .

Je vous ai adoré , et je vous adore toujours , cordiallement Urzagg
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkwolve
Guild Master

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les gens Répondre en citant

Bonjour urzagg perso je ne me souvient pas de toi mais pour info il ne subsiste rien des raider et tam n'est plus parmis les alea pour les recrutement sur la page d'acceuil tu as un post recrutement avec un model de post
je ne peut pas accepter tes axcuses a la place de tam mais si tu compte postuler tu peut le faire tu ne sera pas juger avec des aprioris d'une guilde qui n'existe plus
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 01:13 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les gens Répondre en citant

Kikou Urzagg,

Je me souviens bien de toi mais toi peux être plus de moi Embarassed . En ce qui concerne, les raiders, l'histoire date et des anciens raiders ont suivi pour créer les aléas donc le passé nous en parlons plus. L'ambiance est beaucoup plus sereine a présent (voir même excellente je trouve). En ce qui concerne les délires nous en avons toujours et certaines personnes flood toujours encore autant le canal guilde ... hein Artémys Okay

Comme l'a dis dark, si tu veux postuler, il y'a un post recrutement...

Voila @ plush Urzagg

Tammouz
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: Bonsoir les gens Répondre en citant

je te remercie pour se post qui me touche particulierement et comme tu le sais j'ai moi aussi mes tord dans cette affaire j'accepte donc tes excuse et par la meme te presente les mienne il est vrais que nous avons eu plus de bon moment que de mauvais et que cette epoque me manque a moi aussi
j'espere qu'on auras l'occaz de refaire des raid et instance comme avant.

mais pour la petite histoire je ne suis plus un alea je suis actuellement a la retraite car l'ambiance que j'aimais tant a disparu,
a un de ses 4 sur wow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Bonsoir les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Délires -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange