Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum

Oo Alea Jacta Est oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation d'un pgm par rastacow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piecow
Candidat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 03:41 (2008)    Sujet du message: presentation d'un pgm par rastacow Répondre en citant

stephane 22 ans beau gosse d'apres les dire de c damme .....
IG suis un war pas un de c kenvin en plaque je parle de guerrier la classe des mek ki on se qu'il faut ou il faut.
D'apres dark jsuis le miellieur dps qu'il a jamais rencontré donc vue que c le mg il a surement raison, mes bon rein detonent a cela quand on c que la seul chose qui rivalise a mon dps c mias fotes dortografe héhé pas beaucoup dintel dsl on fais comme on peus mes bon l'intel c pour les refouler de la zigounette voila comme vous pouvez le voir je suis assé imble car pour moi le narcissisme et la pretention c le male allez gros bis ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 03:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piecow
Candidat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 03:43 (2008)    Sujet du message: presentation d'un pgm par rastacow Répondre en citant

et oui encore moi mes bon rein de tel que de se venté jsuis le meillieur hahaha hohoho héhéhé
piecow
Candidat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 03:44 (2008)    Sujet du message: presentation d'un pgm par rastacow Répondre en citant

blablabla voila c plus quoi dire apar que je rox
piecow
Candidat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 03:46 (2008)    Sujet du message: presentation d'un pgm par rastacow Répondre en citant

c qui le plus beau ?
cqui le plus fort ?

c 'est
R
A
S
T
A
C
O
W
piecow
Candidat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 03:47 (2008)    Sujet du message: presentation d'un pgm par rastacow Répondre en citant

bon dsl c un grand moment de solitude a 4H00 du mate ....
piecow
Candidat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 03:47 (2008)    Sujet du message: presentation d'un pgm par rastacow Répondre en citant

mes bon c vrais que je rox
piecow
Candidat

dark hunt sper moule youyou
piecow
Candidat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 03:48 (2008)    Sujet du message: presentation d'un pgm par rastacow Répondre en citant

bon jme fais un fcafé a tte
piecow
Candidat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 03:49 (2008)    Sujet du message: presentation d'un pgm par rastacow Répondre en citant

qusqui est rouge et qui mange des cailliou ????
piecow
Candidat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 03:50 (2008)    Sujet du message: presentation d'un pgm par rastacow Répondre en citant

un rouge mange cailliou defois .....
bon /suicide
darkwolve
Guild Master

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 04:32 (2008)    Sujet du message: presentation d'un pgm par rastacow Répondre en citant

jte prete ma corde??,en attendant le soi disant beau gosse on voi tjs pas ta tronche sur le fofo =======> a suivre ??

Smile
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:19 (2008)    Sujet du message: presentation d'un pgm par rastacow Répondre en citant

Oué tout à fais presque pas narcissique ce Rasta... De une on voit pas ta photo c'est vrai et de deux en ce qui concerne ta zigounette comme tu le dis ... euh ca sert à quoi soit disant d'avoir un gros zgeg si on sait pas s'en servir... Et pis c'est toujours ceux qui en parle le plus qui en font le moins.

Apres, je sais que mon super wawa "ganz" à ce qu'il faut où il faut... Après il y'a des excptions peux être comme toi xD

loool

/kiss 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: presentation d'un pgm par rastacow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange