Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum

Oo Alea Jacta Est oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guildé]Candidature war Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achille
Candidat

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 02:27 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature war Def Répondre en citant

Bonjour

Je me présente :

Je m'appelle Maxime , Je vie sur les cotés de Paris .
Je joue au MMO depuis que j'ai 7 ans les jeux ou j'ai le plus jouer sont :Counter Strike , Age of empire , Call of duty et Guild war .
Je joue sur un vieux ordi portable mais ma connexion rattrape l 'ordi ... ^^

Présentation IG :

Classe : Guerrier
Race : Tauren
Nom : Achille
Spé : Def petit lien , http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0…

Mes résistance sont : Rg 319 qui est la plus importante , RN 271 ,RF 237 ,Et une vieille RA de 200

Le petit lien armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ächille

Mes métiers sont forgeron mineur 375 : En forge j'ai quelque craft inhabituelles comme la ceinture du gardien un set RG et RN

En secourisme j'ai 375

Mon expérience wow :

Les instances que j'ai clean sont : ZA , Kara et maghté . Je connais tout SSC et L'oeil sauf les boss final
j'ai fais les 2 premiers boss de hyjal et BT
et voila

Mes réputation :

Aube d'argent : Amicale
Thrallmar : Révérée
Expédition cénarienne : exaltée
Ville Basse : révérée
Sha'tar : révérée
Gardien du Temps : révérée
L'aldor : Exalté

Mes horaires :

Pour sa en faite j'en ai pas de fixe sauf vendredi samedi en semaine je me debrouille pour venir au moin 1 fois mais si je n'ai pas de devoir je suis la donc entre 1 et 5 xD

Mes addons :

Pour les Addons j'en ai tout un pack y compris les plus importante comme big wigs omen ... Donc pour sa pas de problème

Mes reroll :

Chasseur 70 avec un ti stuff 3partie T4 , heritage arbalète avec 150 insignes 2375 pa 29% cc ...
Druide 70 mais full S2 quelque partie Pve mais bon faut je retourne a kara xD

Mes motivation :

- Je cherche a me préparer pour l'extension ...
-A faire des Raid dans une bonne entente et avec de bon joueur
-Depuis que je suis arriver sur le serveur j'ai parler avec quelque personne de votre guilde qui ont etait tres correcte avec moi et votre guilde correspont a se que je cherche ...

Voila je pense avoir fais le tour désole pour mes fautes d'horto mdr

A bientôt je l'espère . Achille
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 02:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkwolve
Guild Master

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature war Def Répondre en citant

ok  ben on te connait puisque tu etait deja chez nous ce que je comprend pas c'est le motif du depart et pk le retour si tu pouvais nous expliquer tout ca
Candidat

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:17 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature war Def Répondre en citant

Les raison du départ sont que je me suis un peu disputer avec certaine personne qui se reconnaitrons peut être e( Je ne citerai pas de nom )

Je souhaite retourner chez vous car je me suis aperçu que quelque personne que je connaissent et que j'aprecie beaucoup sont danc cette guilde , Bien qu'il y est quelque petit probleme l'ambiance est bonne donc voila j'espere que sa vous sufira , merci

Cordialement . Achille
winny
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature war Def Répondre en citant

Salut,

Merci pour ton post ça prouve au moins que tu es motivé pour nous rejoindre. Pour ma part, je serai d'accord pour te reprendre à nouveau dans certaines conditions. Déjà, la guilde n'est pas un moulin à vent... Donc si on te reguilde j'espère que tu ne vas pas kick au bout de 2 jours. Ensuite, si il y'a le moindre soucis avec un joueur le GM et les OFF sont la pour cela donc nous wispez. Nous ne souhaitons pas de conflits entres les membres de la guilde ! Pour finir, j'aimerai bien savoir ce qu'il c'est reelement passé... à la base nous sommes cencés être informer des conflits donc wisp (Dark, molo ou moi) pour nous expliquez.

Merci

darkwolve
Guild Master

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 01:35 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature war Def Répondre en citant

dans l'ensemble je suis d'accord avec winny reste a molo de dire ce qu'il en pense par contre niveau on est pas trop en manque par contre on manque de heal tu revien avec le war et le drood ou juste le war
Candidat

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature war Def Répondre en citant

Merci, de Vos reponses pour ce qui est du manque de heal cela ne me derange pas du tout de venir avec mon drood je suis en train de farmer kara  , hero ... Pour avec un stuff qui soit a la hauteur des autres =)

Cordialement . Achille
Molotowe
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature war Def Répondre en citant

salut je crois con m'attend ici , j'aurrais juste une question ?
la façon de ton départ , a savoir si tu a prévenu un off ou un gquit a l'arrache ?
pour la motivation , tu a l'aire plus intérréssé par quelque personne que la guilde en elle méme.
je vais étre clair on na besoin de gents sérieu et motivé , en vue de l'extention .
ton post est propre mais je crain que tu refaçe un gquit ,nous avons besoin de joueur stable et motivé
si tu es repris ce sera en test , mais je veu avant en parler avec le gm et les off une derniere fois .
un dernier détail sur ton temp de co , 1 soir par semaine non méme si c'est une fourchette entre 1 et 5
Candidat

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature war Def Répondre en citant

Pour la questions j'avais envoyer un courrier a Darkwolve en expliquant pourquoi j'allais Gquit ... Et pour ta petite crainte ne t'inquiète pas tu ne sera pas dessus =)
winny
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 02:58 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature war Def Répondre en citant

Plop Achille/Elem,

Alors, comme tu le sais en ce moment nous raidons tous les soirs... Le temps que nous partageons en ce moment ensemble et surtout dédié au briefing sur les raids... Et nous ne sommes pas toujours dispos en journée tous les 3. Donc, nous allons très prochainement dans la semaine je l'espère te donner une réponse. Nous sommes trois et dans ce cas si, nous devons être tous les 3 d'accord.

On te tiens au courant  

@++

darkwolve
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature war Def Répondre en citant

bon ben accord donné mais tu sera en phase de test mini 3sem si ca te convient wisp nous ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: [Guildé]Candidature war Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange