Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum

Oo Alea Jacta Est oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guildé]Candidature war Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achille
Candidat

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 02:27 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature war Def Répondre en citant

Bonjour

Je me présente :

Je m'appelle Maxime , Je vie sur les cotés de Paris .
Je joue au MMO depuis que j'ai 7 ans les jeux ou j'ai le plus jouer sont :Counter Strike , Age of empire , Call of duty et Guild war .
Je joue sur un vieux ordi portable mais ma connexion rattrape l 'ordi ... ^^

Présentation IG :

Classe : Guerrier
Race : Tauren
Nom : Achille
Spé : Def petit lien , http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0…

Mes résistance sont : Rg 319 qui est la plus importante , RN 271 ,RF 237 ,Et une vieille RA de 200

Le petit lien armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ächille

Mes métiers sont forgeron mineur 375 : En forge j'ai quelque craft inhabituelles comme la ceinture du gardien un set RG et RN

En secourisme j'ai 375

Mon expérience wow :

Les instances que j'ai clean sont : ZA , Kara et maghté . Je connais tout SSC et L'oeil sauf les boss final
j'ai fais les 2 premiers boss de hyjal et BT
et voila

Mes réputation :

Aube d'argent : Amicale
Thrallmar : Révérée
Expédition cénarienne : exaltée
Ville Basse : révérée
Sha'tar : révérée
Gardien du Temps : révérée
L'aldor : Exalté

Mes horaires :

Pour sa en faite j'en ai pas de fixe sauf vendredi samedi en semaine je me debrouille pour venir au moin 1 fois mais si je n'ai pas de devoir je suis la donc entre 1 et 5 xD

Mes addons :

Pour les Addons j'en ai tout un pack y compris les plus importante comme big wigs omen ... Donc pour sa pas de problème

Mes reroll :