Oo Alea Jacta Est oO Forum Index

Oo Alea Jacta Est oO Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Guildé]Recrutement rogue

Post new topic   Reply to topic    Oo Alea Jacta Est oO Forum Index -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sulfuscry
Candidat

PostPosted: Tue 28 Oct - 05:07 (2008)    Post subject: [Guildé]Recrutement rogue Reply with quote

Bonjour a toutes et a tous je joue Sulfuscry rogue 70 et dans la vie IRL je suis Adrien 16ans.

Donc je joue rogue Undead spe combat http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=305… pour les intéréssés
Stuff PvE mélange KZ Gruul et ZA 1600 PA no buff et stuff PvP S3 avec un peu de S2 (dsl mais l'armurie ne marche pas alors je fait sans).

Mes motivations sont d'aidée la guilde a avancé en PvE et de préparé Wotlk en conséquent mes heures de connexion seront les heures de raid sur lesquelles je suis demandé et je pense apporter a la guilde un trés gros dps en raid !! xD

Mes métiers sont : Dépeceur 375, Travail du cuir 200 et secouristes 375.

Mon parcour PvE est: KZ, Gruul, ZA, SSC (Dont un ZA avec votre guilde qui etait trés sympathique)
j'ai fait partie de la guilde Xelinium pour ceux qui connaissent et j'était classe lead et officier dans cette guilde.

les add on: Bah TS et aprés si vous me demandé quelque chose de particulier j'irai le DL ^^

Voila j'espere que se post vous plaira et j'ai trés envie de vous rejoindre donc a bientot peut etre et merci d'avance.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct - 05:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sulfuscry
Candidat

PostPosted: Tue 28 Oct - 05:24 (2008)    Post subject: [Guildé]Recrutement rogue Reply with quote

Si vous voulez voir mon stuff allez sur l'armu mais la moi sa marche pas donc encore dsl et a bientot IG
Back to top
winny
Officier

PostPosted: Wed 29 Oct - 11:25 (2008)    Post subject: [Guildé]Recrutement rogue Reply with quote

kikou sulfuscry,

Tout d'abord merci pour ton post (je te rapelle qu'il y a un post type à suivre pour les demandes de recrutement).

En effet, je me souviens de toi pour avoir été là au ZA. En ce qui concerne tes dispos c'est un peu flou .... De plus, il est vrai que nous avons actuellement un très bonne équipe de CAC mais un rogue serait le bienvenu.

Par conséquent merci de bien vouloir reposter avec le post type.

A bientôt

Back to top
Molotowe
Officier

PostPosted: Wed 29 Oct - 13:21 (2008)    Post subject: [Guildé]Recrutement rogue Reply with quote

merci winny
Guild Master

PostPosted: Wed 29 Oct - 15:19 (2008)    Post subject: [Guildé]Recrutement rogue Reply with quote

idem je me souviens de toi et j'ai pu constater que tu avais gquit avant de postuler ce que je trouve tres correct mais je vais suivre mes off tout ce que tu as a faire c'est de faire un copier coller du modele type de recrutement qu'il y a sur notre fofo et remplir les blanc
merci a toi
Candidat

PostPosted: Wed 29 Oct - 20:18 (2008)    Post subject: [Guildé]Recrutement rogue Reply with quote

Bonjour a tous je refait mon post²pour compléter ce qui était flou

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Adrien ,16 ans j'habite la région parisienne (94) je fait une premiere générale et voila

- Classe/race : Rogue Mort-Vivant 70

- Vos disponibilités et heures de connexion : Chaque soir si quelque chose est prévu sinon je ne m'impose pas d'heure spéciale pour allez dodo s'il faut enchainer les raid jusque 4H du mat' je serait la

- Motivations pour rejoindre la guilde : Tout d'abord je recherche une guilde PvE assez avancé sérieuse mais avec de la déconne et de la bonne humeur comme meme. Et je recherche aussi une guilde préparant Wotlk et vous remplicez ces 2 caractéristique et je vous est trouvez trés sympathique en raid.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): J'espere apportez a la guilde une aide pour organisé des raid ou event si besoin est et sinon bah un joli burst dps =).

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=305…

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sulfuscry (j'ai les épo T4 en raid mais vous verrez les épo S2 sur l'armu)

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Dépeceur 375 TDC 200 Secouriste 375 Cuisine 10 xD

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... Le rôle que vous jouiez) : J'ai étais chez les Xelinium dont j'étais classe lead rogue est officié. Sinon j'ai silloner KZ Gruul ZA et SSC.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : J'ai pas compris ce que je devais posté ici dsl.

- Vos accès : Accés tout héro + KZ

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) : TS Atlas Loot et si vous me demandez des Addon spéciaux j'irais DL.

Voila j'espere que ce post suffira et vous plaira. J'espere vous revoir IG bientot merci d'avance.

Sulfuscry
Back to top
winny
Officier

PostPosted: Thu 30 Oct - 02:52 (2008)    Post subject: [Guildé]Recrutement rogue Reply with quote

Plop Sulfuscry,

Je préfère ce post qui est plus complet. Tu nous as prouver que tu avais un bon dps à ZA, dispos tous les jours, connaissance de certains raids.... Donc pour ma part je dis + 1 d'autant plus que un autre rogue dans l'équipe de CAC serait le bienvenu.

Sous réserve du verdict de Dark et Molo.

Voila à bientôt

Back to top
Molotowe
Officier

PostPosted: Thu 30 Oct - 06:41 (2008)    Post subject: [Guildé]Recrutement rogue Reply with quote

+1
Guild Master

PostPosted: Thu 30 Oct - 19:09 (2008)    Post subject: [Guildé]Recrutement rogue Reply with quote

idem +1 bienvenu Smile wisp l'un de nous pour ton guildage
Post new topic   Reply to topic    Oo Alea Jacta Est oO Forum Index -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange