Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum

Oo Alea Jacta Est oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

regle a savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Vos Classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyza
Candidat

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 05:13 (2008)    Sujet du message: regle a savoir Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur la partoche chaman

premier regle, number on and mi ,moi jyza votre classe lead adorer la pour vous servir et oui même toi boulet  ^^

petit presantation personnel d'usage

grade casual
spé dps améliokikoulol
stuf kipik sans grande qualiter
mentaliter case cou
game play lag frezze deco sauvage le jeu a son extreme limite
signe particulier que ceux qui me connaisse se taise lol ^^

aprendre a ce connaitre s'est trouver sa place ,tout le monde balance un petit post de presentation indiquant les grandes lignes de vous et votre perso

secondo
 tout changement radical de vos horaire de jeu doit être signaler a votre cl  afin d'anticiper l'organisation des roulement possibiliter d'intervertir des joueur au cour d'une soirer si cela fut prevue initialement sans ca les raid leader choisirons de vous grouper ou pas celon leur bon vouloir et si un membre plante le raid en debut de soirer sans avoir prevenue les interesser possibiliter de radier la personne des raid 10 et 25 ou droop loot bloquer pour une semaine

3 iement
toute absence prolonger bla bla bal doit être signaler bla bla bal sans ca une sanction d'un kick de la guilde pure est simple peux être envisager en dernier recour bien évidament

4 ieme regle
 buver de la biere

5 ieme regle
les spé devrons téhoriquement annoncer sur les post de presentation pour la période de leveling je serai tres indulgent vous avez une total liberter une fois dans les raid qu'importe la spé elle devra être orienter pve pure avec le stuf qu'il conviens les kikoo pvp man hybride je rafle tout les loot en donjon leur maman est prier de les rechercher s'est pas une garderie ici merci : )

6 ieme regle
les axés devrons être OBLIGATOIREMENT FAIT EN TEMPS ET EN HEURES sans delai non justifier cela pourra être prit pour un refus de faire de raid vous serier alors inviter a /gquit de vous même

7 ieme regle
en plus des add on obligatoire bla bla pour ceux qui on rarement tester bla bla personaliser un peu votre interface et refonder vos racourcie si besion , un game play évolutif vaux mieux que des mauvais reflexe de mécanisme de jeu

8 ieme regle
pour les loot venez pas me casser les couille si je suis la s'est en tant que cl que je les atribue si je ne peux être disponible je serai en droit de donner des consigne d'atribution au raid leader qui aura alors toute autoriter

9 ieme regle
amuser vous ou quitter wow ^^

10 iement
les prio devrons être annoncer et conserter avec les autres joueur sinon elle n'auront aucune valeur sans l'abrobation de l'ensemble de la comunoter chaman

cordialement votre CLASSE LEAD  jyza

(ps: ce post pourra être rééditer a vous de rester au courant)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 05:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Vos Classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange