Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum

Oo Alea Jacta Est oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guildé]Candidature Archanøs [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archanøs
Candidat

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:40 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature Archanøs [Mage] Répondre en citant

Salut a tous !

Présentation IRL :
Alex, 17 ans, lycéen près de Monaco.

Classe/race :
Archanøs, Mage Elfe de Sang

Vos disponibilités et heures de connexion :
Mardi soir de 19h à 00h, Vendredi Soir 1/2 jusqu'à 17h à 01h, Samedi soir jusqu'à 01h.
Le weekend je suis dispos du samedi soir jusqu’au dimanche soir toute la journée =)
Pendant les vacances scolaires, je suis dispo chaque soir de la semaine et du weekend (voir la journée) ==> Donc en ce moment quasi tout le temps dispo

Pour toutes les disponibilités évoquées vous serez prévenus à l'avance en cas d'empêchement imprévu ; je pourrais parfois me libérer pour des soirs en semaines et donc être plus présent.

Motivations pour rejoindre la guilde :
Je recherche une guilde relativement avancée au niveau PVE HL à ma portée et à celle de mon personnage pour me préparer à l'extension WOTLK et parvenir à tomber les Boss les plus inaccesibles. Cependant, ces objectifs je n'ai pas envie de les parcourir seul ; c'est une des motivations qui me fait postuler chez vous.
De plus, j'ai n'ai pas eu la chance d'attérir dans des guildes stables ; j'ai donc connu des disbands et autres coups durs...
Donc je recherche une guilde sûre et correct où je peux avoir ma place, tout en ayant une certaine discipline et un certain sérieux.
Le loot ne m'interesse pas en priorité, je recherche des relations dans le jeux, c'est à dire me faire des amis pour paser un maximum de bon moments ; même sur un bon whype foireux. Pour finir, je sais que vous recherchez des mages et j'espère correspondre à ce manque.

Ce que vous pensez apporter à la guilde :
- De la bonne humeur avec pleins de blagues nulles à mourir mais pour passer des bons moments

- Des initiatives, organiser un petit raid (si j'en ai la permission) pour faire vivre d'avantage la guilde, ne me déplaira pas :p
- Pleins de crafts (gratos evidemment:D) ...

Template :
0/49/12 Spé Feu avec de points dans la branche Givre pour avoir le sort veines glaciales (spé prévu pour lvl 80 mais très convenable lvl 70)
==> Avoir un dps maximale avec la spé feu, et l'optimiser grâce à veines glaciales.

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... han%C3%B8s (l'armu bug un peu
)

Vos métiers :
Couturier 375 spé Feu-Sorcier ; Enchantement 375 ; Couturisme 375

Parcours au sein de World of Warcraft :
Expérience HL sur ce personnage :
Kara Clean, Gruul Clean, Magthé Clean, ZA 3/6, TK 1/6, BT 6/9

Mes connaissances HL :
Strats de KZ, ZA, Gruul, Magthé, SSC, TK, et GT3.
Aucune expérience pour les Raids Pré-BC.

Guilde, alors je suis arrivé il y a moins d'un mois sur ce serveur et j'ai été dans une seule guilde, qui n'est pas une référence si tu veux en savoir plus sur moi. Pourquoi te dire cela ? Car mes amis et moi avons été guildé chez eux pendant près de trois semaines ; alors renvoyé sans raison valable (mon ami, Wäde paladin heal s'est fait renvoyé car il y avait trop de paladin heal et son stuff n'était pas assez suffisant, pourquoi l'avoir pris alors ?) ; de plus, un raid organisé à l'avance ne se modifie pas la veille, je me suis retrouvé de confirmé à refusé... et pour d'autres raisons, j'ai décidé de les quitter.

Les caractéristiques que vous privilégiez :
Je prévilégie le score toucher, ensuite le bonus dégats des sorts, et enfin le score crit.
Vos accès :
Pour les instances, toutes clean en normal et héroïque.
Au niveau réputations, Thrallmar Révéré, Exp. Cénarienne Révéré, Aunchidoun Révéré, Grottes du Temps, Honoré, Sha'tar Révéré, Opération Soleil Brisé Exalté, L'Oeil Pourpre Honoré Révéré.

Vos addons :
Teamspeak, Skype voir WoW
Omen, BigWigs, Recount, Bartender, FuBar...

J'espère vous avoir convaincu, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bon jeu à tous et bonne continuation, en espérant être parmi vous rapidement !
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winny
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature Archanøs [Mage] Répondre en citant

Plop Archanos,

Tout d'abord, je te remercie pour ton post (sans fautes ... c'est toi qui l'a fait où tu l'as pompé Mort de Rire )...

Alors d'une manière générale, ta venu dans la guilde serait un atout pour nous (connaissance des raids...). Le seul souci étant tes disponibilités ... Avoir un bon élément très peu connecté ce n'est pas trop ce qu'on recherche, on souhaite limiter les casuals.

Donc c'est vrai que je suis un peu bloquée à ce niveau Sad . D'un côté je suis pour et de l'autre non, donc je vais laisser les autres membres gradés trancher.

A très bientôt

siffila
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:12 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature Archanøs [Mage] Répondre en citant

je pense que tout est asser détailler ^^ au officier et au gm de voir bon jeux a toi ^^
winny
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:14 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature Archanøs [Mage] Répondre en citant

De la bonne humeur avec pleins de blagues nulles à mourir mais pour passer des bons moments
.... tkt moloto est trop marrant c'est l'expert des blagues...

CARAMBAR  Mort de Rire

Molotowe
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature Archanøs [Mage] Répondre en citant

salut , ton poste est comment dire ... très appliquer ^^
comme winny te la dit la seul ombre dans tous ça , est le temps de connection .
mais je m'ai quand même un avis favorable
+1 et bonne chance a toi

pour info winny ma avoué achète les carambar pour les blagues -_-'

/chuchotte : tkt elle es blonde fait pas attention ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 03:00 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature Archanøs [Mage] Répondre en citant

Moloto tu me crames déjà avant même qu'il soit dans la guilde Oo ... Que va t'il penser de moi !  Twisted Evil
Reste à notre GM adoré de donner son verdict... Faut bien gratter des points je suis une lootosore ! Mr. Green

Archanøs
Candidat

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature Archanøs [Mage] Répondre en citant

Salut a tous ! Merci de m'avoir répondu aussi vite ! Winn ne t'inquiète pas je ne vais pas faire de préavis sur toi à propos des remarques de Molotowe et inverse, je verrai par moi-même si vous achetez des blagues Carambar, et si c'est vrai il ne me reste plus qu'à aller acheter beacoup d'autres Carambar pour vous concurrencer Smile
J'attends avec impatience le verdict du GM des Oo Alea Jacta Est oO !!!

A bientôt !
darkwolve
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Candidature Archanøs [Mage] Répondre en citant

bonjour a toi Archanos et merci pour ce post si soigné on a pas souvent l'occasion d'en voir :p
Je rejoint mes off ton temps de dispo a l'air très limite mais tu as l'air très mature et appliqué donc je rejoint Dieu (c'est molo qui nous fait un complexe mais chut) et je vais te mettre un +1 wisp un des off ou moi meme pour ton guildage et bienvenu ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: [Guildé]Candidature Archanøs [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange