Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum
 
 
 
Oo Alea Jacta Est oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEMPLE NOIR] Grand seigneur de guerre Naj'entus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Instances et Raid -> Techniques Raid 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karrissian
Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: [TEMPLE NOIR] Grand seigneur de guerre Naj'entus Répondre en citant

HISTOIRE : Naj'Entus est le représentant des nagas qui a fait allégeance à Illidan. Ce dernier, incommodé par son odeur et sa taille, l'a relégé aux égoûts du temple noir en lui laissant croire qu'il fallait être un grand guerrier pour défendre la zone la plus fragile du temple.

BASIQUES : Naj'entus est un boss de type aquatique et fait donc des dégâts de givre ; par conséquent l'aura de givre, le totem de givre et les potions de résiste givre ne sont pas un luxe. Le monsieur tape régulièrement entre 8.500 et 8.800 (à distance) et entre 10.000 et 13.000 (au cac). Il est donc impératif de disposer de plus de 9.000 points de vie (dps distance et heals) et de 13000 points de vie (cac).

COMBAT : Dans un premier temps il faut organiser les groupes pour regrouper les cacs ensemble autour d'un heal costaud car ils vont déguster sec. Les autres groupes devront être organisés autour d'un heal qui ne s'occupera que de son groupe. Chaque membre de groupe devra s'espacer de ses camarades dans un rayon de 10m. Chaque groupe devra se placer autour de lui en respectant les 10m. Naj'entus devra être tanké au centre de la pièce après détournement (si possible ^^). Naj'entus va, le long du combat, utilisé 4 techniques.

attaque de base : 4.000 / 4.500 points de dégâts sur les cacs.
aiguille : Attaque de face et en cône de 3.000 à 5.000 points de dégâts de givre avec une aoe autour de la cible de 8m faisant 2.500 points de dégâts de givre supplémentaires.
épine : toutes les 20s depuis le pull, Naj'entus lance une épine sur un joueur qui se trouve immobilisé et inactif. Elle fait 5.000 points de dégâts, plus 2.750 points de dégâts supplémentaires tous les 3s pendant 30s. Pour éviter cela, il faut retirer l'épine du joueur le plus rapidement possible. L'idéal est de dire à chaque joueur de retirer l'épine du joueur à sa gauche ; comme tous les joueurs seront autour de lui, il y aura toujours quelqu'un sur votre gauche. Après avoir retirer l'épine, elle est dans votre inventaire et cumulable jusqu'à 5 épines.
bulle des marées : toutes les minutes du combat, Naj'entus se claque un bouclier qui le rend invulnérable et qui le heal de 1% toutes les 2s. Le raid doit ABSOLUMENT se remonter full vie car quand la bulle explose elle fait 8.500 points de dégâts à tout le raid. Pour éviter cela, les heals doivent commencer à remettre tout le monde full vie un peu avant l'apparition de la bulle afin que, très rapidement, les gens qui ont des épines dans leur sac puissent les lancer sur Naj'entus pour casser sa bulle.

LOOTS : La répartition est laissée à la discrètion des officiers et raid-leads

- mules marinières (pieds, tissu, prêtre / démoniste)
- semblance du rôdeur des marées (tête, cuir, druide)
- Mantelet de ténèbres (épaules, cuir, voleur / druide)
- Heaume des courants apaisants (tête, maille, chaman)
- Poings de Mukoa (mains, maille, chaman)
- Bottes de fureur océane (pieds, maille, chaman)
- Brassards à coque d'éternium (poignets, plaque, guerrier)
- Bottes enchassées de perles (pieds, plaque, paladin)
- Grèves d'aigue-martel (pieds, plaque, guerrier)

- anneau des vagues calmantes (doigt, mage / démoniste / chaman / druide / prêtre)
- anneau des orages captifs (doigt, mage / démoniste / chaman dps / druide dps / prêtre dps)

- La fureur du maelström (main droite, dague, mage / démoniste / prêtre dps)
- Marée haute (1 main, hache, guerrier dps / paladin dps / chaman dps)
- Hallebarde de la désolation (arme d'hast, guerrier dps / paladin dps)
_________________
~~ KARRISSIAN ~~
the oldest warrior of Medivh
the dirtiest player in the game
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Instances et Raid -> Techniques Raid 25 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com