Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum

Oo Alea Jacta Est oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khorgaan
Candidat

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Chamélio Répondre en citant

Bonsoir les gens .

Je suis Khorgaan, chamélio twool. Je possède également un stuff heal mais j'ai respec pour préparer correctement l'extension.
Voici mon lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Khorgaan

Mes expériences de jeu sont plutôt orientés pve. Mon parcours HL se résume aux instances d'outreterre, clean Karazan et clean Grull, Maghté, clean ZA, ssc 3boss, Tk 2 boss et maintenant 3 boss de BT.

Concernant à présent mes anciennes guildes : Je faisais parti des pandores, puis des dissolus, puis enfin des excelsior
Mes temps de connexion sont en général les soirs de la semaine, quelque fois en journées, mais malheureusement pas les soirs le week-end (je travail les samedi et dimanche
)

Je souhaite intégrer les alea jacta est pour plusieurs raisons. Je viens de passer un trés agréable raid en votre compagnie.
L'autre raison et le fait d'intégrer une guilde qui puisse organiser des raids et instances et pouvoir jouer avec le plus de monde possible.

Voilà j'espère pouvoir rejoindre vos rangs et vous revoir In game.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piecow
Candidat

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Chamélio Répondre en citant

re ba tu as fais une bonne instance donc +1 pour ma part tu ma l'iar simpatique  sur se a bientot en test ^^
darkwolve
Guild Master

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 06:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Chamélio Répondre en citant

bah pas encore approuvé par les off pour passer en test^^ mais question est tu pret a respe heal jusqu'a l'extension parce qu'on manque souvent de heal si ton stuff heal est meilleur que ton stuff amelio qui dsl n'est pas top et mank beaucoup de toucher (a moin que tu reussisse a up enormement ton toucher)
Et est tu pret a farmer du stuff resist malgre la tres prochaine sortie de l'extension?
Candidat

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Chamélio Répondre en citant

J'ai un stuff équilvalent en heal, t4, ZA, insigne... J'ai passé la majorité de mon lvl 70 en heal. J'ai just respé il ya un mois pour préparer l'extention et également en vue du lvl up qui sera bien plus facile en amélio qu'en heal.
Sur ceux bien sur que je suis prêt à respe heal, je le faisais souvent pour mon ancienne guilde. (Même si je m'amuse bien amélio Smile)
Pour mon stuff résist tu parle de la résiste ombre ? Et si oui pourquoi pas
darkwolve
Guild Master

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Chamélio Répondre en citant

oui je parle de la resist ombe qui reste necessaire pour certains boss malgre le nerf l'objectif des alea etant de continuer le pve hl jusqu'a la fin voir meme apres wowtlk
Dans ces conditions je met un +1
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Chamélio Répondre en citant

Plop khorgan,

Pour info, nous avons un post type de recrutement il manque ta présentation IRL (prenon, âge... il est important de savoir avec qui ont jouent.... ) . Sinon ça m'a l'air pas mal surtout si tu es près a respé heal donc +1 mais dans l'attente d'un post complet.²

Merci

darkwolve
Guild Master

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 08:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Chamélio Répondre en citant

Merci Winny je manque a mes obligation -_-"  Post incomplet  reste plus qu'a nous dire qui tu est ... on a certain crittere de recrutement qui font parti de cette presentation donc ....a suivre Smile
Guild Master

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Chamélio Répondre en citant

Absence de reaction ====> refusé
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 04:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Chamélio Répondre en citant

bon ça m'évite de repondre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange