Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum

Oo Alea Jacta Est oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nörgh
Candidat

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: Candidature chaman Répondre en citant

Bonjour à tous !

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Je m'appelle François, j'ai 19 ans et j'habite à Bordeaux où je suis en école d'ingénieur.

- Classe/race : Chaman tauren, spé amélio pour le moment mais je peux m'adapter aux besoins de la guilde.

- Vos disponibilités et heures de connexion : C'est la que ca risque de coincer, je ne suis disponible que le week end

- Motivations pour rejoindre la guilde : Je joue depuis un certain temps chez l'alliance et je tiens à redécouvrir mes racines hordeuses. J'ai vu votre post sur le fofo officiel du royaume, c'est pourquoi je suis en train d'écrire ces lignes.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Ca tombe bien je suis jamais de bonne humeur !!! Allez un peu de sérieux. J'espère amener un Zoli tauren de plus, et encore plus sérieusement une personne à l'écoute de la guilde pour avancer ensemble et venir frapper un jour à l porte du Roi Liche Smile

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Amélio, fait a l'arrache depuis le précédent patch je vous l'accorde. Il va de soit que je le modifierai à la sortie de l'addon, et qui plus est au lvl 80.

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : équipement du nouveau lvl 70, ou plutot de l'ancien qui sort du grenier.
Le montrer me couvre de honte, autant m'éviter ce supplice!

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Décidement je n'ai aucun bon point ! Ce personnage n'a pas vraiment de métier, ce que je compte changer si je suis amener à partager votre guilde, et même à faire le métier le plus utile à la guilde.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... Le rôle que vous jouiez) :
Mon parcours PVE c'est fait chez l'alliance, en voici le résumé

• Au niveau 60, passage bref chez fraternité sacrée lors de sa construction, c'est finalement chez Just Fun (désormais fun forever que j'ai élu domicile). J'ai alors visité ZG, AQ 20 et le début de MC (c'est pas simple à afaire un roster 40!!!)
  • Au niveau 70, tout d'abord chez la garde imperiale, j'ai fini chez akatsuky à cause de la dissolution de la première. Chez Akatsuky, j'ai vidé Kara, ZA, Grull, Maghtéridon et tué Kazzak. J'y était un des lead raids. Et mt2 aussi (druide feral).
- Les caractéristiques que vous privilégiez : Si c'est les carctéristiques du genre endu, hate toucher et tout ça, je dirai Hate chance de toucher, puissanced'attaque. Mais peut-être n'ai je pas compris la question ^^

- Vos accès : tous les héros sauf ville basse et shat'ar il me semble mais cela a-t-il une importance désormais?

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) : J'utilise TS, Omen et Big Wigs

Notez qu'un langage correct est nécessaire afin de rendre vos candidatures lisibles. Les candidatures qui ne respectent ni la mise en forme ni l'ortographe ne seront pas prises en compte. J'espère avoir satisfait au moins ce critère là !!

Cordialement, Nörgh
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winny
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: Candidature chaman Répondre en citant

Plop Nörgh,

Tout d'abord merci pour ton post qui est plus ou moins complet Okay . Par contre, pourquoi ne pas mettre le lien vers l'armurerie alors que nous allons de toute manière y jeter un coup d'oeil > pour les amis http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Nörgh.
Alors il est vrai que ton stuff est très léger et comme déjà dis a ton confrère qui a également postuler nous avons actuellement déjà une bonne équipe de CAC et l'extension sort dans 2 jours donc ça va être la course au lvl 80.
Si tu cherches une guilde pour up pourquoi pas mais ça sera le cas dans toutes les guildes ... En ce qui concerne le pve Hl a part faire 1/2 raids avant la sortie de l'extension nous n'en feront plus "enfin je pense" et tes dispos "uniquement le week end" donc grade casual va peux-être être un frein au lvl 80. Donc pour ma part étant donné, que nous ne needons pas de CAC mais de gens sympas, stables pour avancer je suis bloqué et je ne peux pas donner d'avis a ton post ... Je laisse mes collègues donner leurs points de vue.

A bientôt

winny
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:29 (2008)    Sujet du message: Candidature chaman Répondre en citant

Bon ben dsl c'est un peu illisible j'ai poster en noir .... je sais pas ce que j'ai foutu mais bon ^^

Nörgh
Candidat

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Candidature chaman Répondre en citant

Je ne cherche pas seulement une guilde pour upper, mais bien participer a la vie de la guilde Smile

Ensuite, je suis spé amélio, mais une spé élem ne me déplairait pas, voire heal.

Concernant mon statut casual, j'espère seulement pouvoir sortir en raid avec vous le week end, en ne venant pas les mains dans les poches, y'a pas de soucis pour ça.

Sur ce à plus tard !
winny
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 04:37 (2008)    Sujet du message: Candidature chaman Répondre en citant

+1 pour moi de tte facon on repart a zéro donc voila ... Mr. Green
Molotowe
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 04:38 (2008)    Sujet du message: Candidature chaman Répondre en citant

pareil pour moi +1 
Guild Master

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 06:49 (2008)    Sujet du message: Candidature chaman Répondre en citant

bon ben +1 wisp un off ou moi pour ton guildage bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Candidature chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange