Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum

Oo Alea Jacta Est oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nörgh
Candidat

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: Candidature chaman Répondre en citant

Bonjour à tous !

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Je m'appelle François, j'ai 19 ans et j'habite à Bordeaux où je suis en école d'ingénieur.

- Classe/race : Chaman tauren, spé amélio pour le moment mais je peux m'adapter aux besoins de la guilde.

- Vos disponibilités et heures de connexion : C'est la que ca risque de coincer, je ne suis disponible que le week end

- Motivations pour rejoindre la guilde : Je joue depuis un certain temps chez l'alliance et je tiens à redécouvrir mes racines hordeuses. J'ai vu votre post sur le fofo officiel du royaume, c'est pourquoi je suis en train d'écrire ces lignes.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Ca tombe bien je suis jamais de bonne humeur !!! Allez un peu de sérieux. J'espère amener un Zoli tauren de plus, et encore plus sérieusement une personne à l'écoute de la guilde pour avancer ensemble et venir frapper un jour à l porte du Roi Liche Smile

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Amélio, fait a l'arrache depuis le précédent patch je vous l'accorde. Il va de soit que je le modifierai à la sortie de l'addon, et qui plus est au lvl 80.

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : équipement du nouveau lvl 70, ou plutot de l'ancien qui sort du grenier.
Le montrer me couvre de honte, autant m'éviter ce supplice!