Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum

Oo Alea Jacta Est oO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fédora
Candidat

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

Salut,

Je suis une elfe de sang voleuse de niveau 70, sinon dans la vie je suis Fabien j'ai 18 ans et j'habite à Saint Etienne dans la loire.

Pour ceux qui veulent aller voir je met le lien vers mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Fédora. Je suis spé combat (PVE en force !!).
Mes métiers sont : Depecage : 375, TDC : 365, Peche : 246, cuisine : 375, secourisme : 375.

Je suis assez souvent connecté les soirs (sauf le jeudi ==> Soirée étudiantes !!)

Je suis motivé pour aider la guilde dans son avancement PVE et dans sa préparation au lancement de la nouvelle extension ansi que la montée jusqu'au level 80 et ainsi de suite. Je vais donc essayer de vous apporter un gros dps sans oublier une touche d'humour dans le canal ou encore une motivation et une concentration dans les raid et donjons avenirs !!
Ce perso est mon second perso de niveau 70 dans le monde de WoW j'ai aussi un hunt. A côté de ceci j'ai plusieurs petit perso (chaman, mage, demo...) que j'ai fait pour tester toutes les possibilités qui s'offrent à moi.
Au niveau de mes addOns j'utilise Omen, dr dammage, quartz et TS bien sûr.

Que dire de plus, j'espère que ma candidature vous aura plut et que je pourrais intégrer votre guilde au plus vite dans tous les cas merci d'avoir lu mon post.

Fabien.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winny
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

Plop Fédora,

Merci pour ton post et de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Alors je viens d'inspecter ton stuff tu as beaucoup de pièces encore bleus. pas assez de toucher et un peu plus 16 % de critique c'est beaucoup trop léger tout cela. Actuellement, nous avons une très bonne équipe de CAC au sein de la guilde et je pense que tu seras très loin derrière niveau dps.
Après il est vrai que juger les gens sur le stuff ça peux être médiocre mais vu le niveau actuel de la guilde nous avons besoin de gros dps.
Maintenant l'extension sort très prochainement donc recruter des gens 2 jours avant l'extension c'est un peu delicat étant donné que dans les prochains temps les raids ça sera fini. Donc qu'est-ce qui te pousse a gquit des deliriums pour venir chez nous ? "2 jours avant l'extension "
.

Dans l'attente de ta réponse ... A bientôt
Fédora
Candidat

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut,

Je sais que mon stuff est pas terrible mais avec l'arrivée de l'extension je pense que tout le monde sera remis au même niveau.
J'ai décider de rejoindre la guilde pour être avec mes potes irl qui sont Grolandais, Foufounette et Vachequipète (auquels un de vous avait dit qu'il me recruterais a mon retour sur wow) finalement j'ai du passer par le forum à la demande du chef de guilde.

Merci.

Fabien.
Fédora
Candidat

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

J'ai oublier d'ajouter que les raid vont être finis mais j'immagine qu'il y en aura d'autre au level 80 donc je prévois de m'y mettre.
darkwolve
Guild Master

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

bonjour fedora
merci pour ton post et oui quand j'ai recruté tes potes ca remonte a quelques semaines quand meme les regles ont changé et il n'y a pas de passe droits d'ou la demande de post
Comme il a ete dit l'addon arrive bientot et perso je n'ai rien contre ton recrutement malgre un stuff leger puisque le stuff 70+ on sais pas trop a quoi il va etre equivalent ....
Donc je te met un +1 afin que tu rejoigne tes potes par contre je prefere te prevenir parce que je connai pas la raison qui a fait que tu mette si longtemps a nous rejoindre (absence de connexion ou autre ca ne me regarde pas a la limite) le but des alea est le pve HL sur wotlk et les critteres de presence devront etre respectés soit au minimum 3 soirs dans la semaine de 20h30 a 00h00
Donc si ca te conviens tu as mon +1 reste a mes officiers de prendre leur decision
Candidat

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

Salut,

Je suis ok pour respecter les critères de présence. J'ai mis du temps a venir parce que je viens de déménager et j'attendais ma connexion internet.
Si vous avez d'autres question allez y.

Fabien.
winny
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

Je suis Dark donc + 1
poliakove
Candidat

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

NAN T WINNY 1 Smile
Fédora
Candidat

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 03:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

Salut à tous ,

Je voulais juste savoir ou en était ma demande.

Merci.
Molotowe
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 04:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

tu sera guilde prochaiment a tt ig ^^
Guild Master

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 06:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement Rogue Répondre en citant

wisp un off pour ton guildage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo Alea Jacta Est oO Index du Forum -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange