Oo Alea Jacta Est oO Forum Index

Oo Alea Jacta Est oO Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Repost de candidature

Post new topic   Reply to topic    Oo Alea Jacta Est oO Forum Index -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ekros
Candidat

PostPosted: Fri 14 Nov - 19:02 (2008)    Post subject: Repost de candidature Reply with quote

Salut a tous je repost ici car j'ai été kick de la guilde mais j'aimerai y revenir avec plaisir.
J'ai été kick car je me sui pa co pendant 7 jour pour des raisons que j'ai déja parler avec Dark aujourdui. C'est ma faute car j'aurai du prèvenir a l'avance que j'alé surmen pas. En tout cas jespère vou m'accorderé une deuxième chance car je trouve que votre guilde quand j'atai parmi vous avancé tré bien et avec une super ambiance^^ Merci de votre compréhension et en attente de votre réponse
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Nov - 19:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
winny
Officier

PostPosted: Sat 15 Nov - 04:35 (2008)    Post subject: Repost de candidature Reply with quote

Plop Ekros,

Et oui tu as été kické de la guilde car tu étais en test et que nous demandons un minimum de présence en guilde. Dans ce cas là il faut prévenir via fofo ou wispez Dark ou un off.
Pour ma part, ce sera +1 été donné que c'est la 1ere fois et j'espère que ce sera la dernière !

A bientôt

Back to top
Molotowe
Officier

PostPosted: Sat 15 Nov - 04:37 (2008)    Post subject: Repost de candidature Reply with quote

pour moi ça ne pose pas de problém , mais pour la prochaine fois prévien nous ^^
Guild Master

PostPosted: Sat 15 Nov - 06:50 (2008)    Post subject: Repost de candidature Reply with quote

donc ca c'est fait wisp pour ton reguildage ^^

PostPosted: Today at 10:02 (2019)    Post subject: Repost de candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Oo Alea Jacta Est oO Forum Index -> Oo Alea Jacta Est oO -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange