Oo Alea Jacta Est oO Forum Index

Oo Alea Jacta Est oO Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Charte de la Guilde
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Oo Alea Jacta Est oO Forum Index -> Oo Alea Jacta Est oO -> Charte de la Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aeryth
Webmaster

PostPosted: Fri 13 Jun - 17:40 (2008)    Post subject: Charte de la Guilde Reply with quote

Structure de la Guilde     

Maître de Guilde: Darkwolve  

Officiers : purley, molotowe ,winny  , 

Maître de Classe:     

Chaman : Mentheforte     
Chasseur : Darkwolve     
Démoniste : Vacant  

Druide : Blackwolfe     
Guérrier : ganzgrazy   
Mage : vacant  

Paladin : Purley     
Prêtre : vacant   
Voleurvacant     

Charte de la guilde     

Introduction : Nous supposons que vous êtes pour la plupart assez adultes pour vous fixez vos propres règles afin de vous adapter aux autres et avoir un bon esprit collectif et avant toute chose, nous rappelons qu'il est obligatoire d'avoir les harmonisations pour la plupart des donjons héroiques pour intégrer la guilde.     

BONNE LECTURE ET BON JEU     

Nos Objectifs : "Oo Alea Jacta Est oO" est une guilde visant les défis les plus relevés du monde d'Azeroth.     
Nous sommes une guilde orientée PVE à haut niveau, même si certains membres peuvent s'organiser des sessions JCJ.     

Comportement au sein de la Guilde :  La guilde est une communauté de joueurs faites pour se retrouver ensemble afin de relever les défis de ce jeu dans une humeur conviviale. Pour celà, tous les membres se doivent d'être respectueux entre eux et envers les autres joueurs.     
Nous demandons à chaque membres de respecter les choix et décisions des officiers en place, si un contentieux avec un maitre de Classe devait arriver, vous devez vous adresser aux Officiers ou au maître de guilde. Si un problème survient entre joueurs, adressez vous aux officiers.     
Le LAnguage SMS est à abstenir, veuillez faire des efforts sur l'orthographes pour être compris de tous.     

Raid :      
Il est OBLIGATOIRE :      

- De s'inscrire aux raids sur le forum     

- D'avoir tous ces composants nécessaires pour faire les raids (potion, elixir, flacon, nourriture "bénéfique", huile)     

- D'ecouter le raid leader (S'il vous dit de mourir, obéissez)     

- D'être a l'heure pour le Groupage(à savoir, autour de 20h30) et devant l'instance si possible.     

- De ne pas polluer le canal raid ou encore teamspeak pour ne pas se faire ejecter du raid.     

- De ne pas depouiller un monstre pendant le combat.     

- De signaler vos plaintes (à vos Maitres de classe ou encore à un officier) seulement après le raid.     

- Pour chaque classes de se munir d'un canal spécifique pour promouvoir la réactivité et la rapidité lors d'un raid (ce canal sera donné par votre maitre de classe).     

Chaque classe donnera un maximum de ce qu'il peut lors des raids pour le bon fonctionnement de celui-ci.     
Le butin sera toujours en mode "responsable du butin"pour éviter les vols. Si vous désirez un objet particulier, faites simplement un "/random" lorsque le chef de raid vous demandera de le faire. Cependant, il est possible que quelques fois, il y est des priorités pour permettre d'équiper où d'améliorer la conditions du raid.     
Nous demandons egalement à nos membres d'etre disponible 3 soirs par semaines minimum et de garder leur ID pour la guilde (Si jamais aucune sortie n'est prévue dans la semaine en cours et qu'un membre désire faire un raid en pick up Merci de demander a votre Maitre de classe ou à un offcier présent l'autorisation de casser leur ID).     

Farming :  La participation au farm pour la guilde est nécessaire afin de pourvoir permettre aux membres d'avoir des enchantement, des primos, etc ...      
Bref tout sauf Potion, Elixir, Flacon et nourriture "bénéfique" ...     

JCJ : Le JCJ n'est pas à dénigrer, mais n'est en aucun cas une priorité (comme dit au début de la charte).     
C'est un moyen de détente comme un autre, donc il ne faut pas en abuser ... (à bon entendeur).     

Gestion du forum :  Tammouz.     

Last edited by Aeryth on Mon 21 Jul - 18:26 (2008); edited 3 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jun - 17:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aeryth
Webmaster

PostPosted: Tue 1 Jul - 04:20 (2008)    Post subject: Charte de la Guilde Reply with quote

Lu et approuvé Smile
Tammouz
Guest

PostPosted: Tue 1 Jul - 04:23 (2008)    Post subject: Charte de la Guilde Reply with quote

lu et approuvé par moi Okay
Back to top
Mentheforte
Candidat

PostPosted: Tue 1 Jul - 10:32 (2008)    Post subject: Charte de la Guilde Reply with quote

bha lu et approuvé ^^

si c'etait pas le cas je serait pas là Smile
Back to top
Soin
Class Lead

PostPosted: Tue 1 Jul - 23:43 (2008)    Post subject: Charte de la Guilde Reply with quote

lut et approuvé un peut tard certes :p
Back to top
darkwolve
Guild Master

PostPosted: Wed 2 Jul - 09:08 (2008)    Post subject: Charte de la Guilde Reply with quote

lol y avait pas ca avant -_-' bon ben +1 
Candidat

PostPosted: Wed 2 Jul - 09:37 (2008)    Post subject: Charte de la Guilde Reply with quote

euh Dark ....... ta fumé quoi la ? ^^
Back to top
cornor
Membres

PostPosted: Fri 4 Jul - 14:00 (2008)    Post subject: mouhahaha (je sais pas j'vais envie :p) Reply with quote

bah lu et apouveeeeeeEEEEREREREEREr oula dsl mon clavier merde  Shocked  MOUAHAHAHAHAHAHA VIVE LES FRITES Okay
Membres

PostPosted: Wed 9 Jul - 20:15 (2008)    Post subject: charte de la guilde Reply with quote

Bannir

la charte ne correspond pas a la réalité Exclamation

Last edited by lylou on Tue 23 Sep - 14:19 (2008); edited 2 times in total
Back to top
winny
Officier

PostPosted: Thu 10 Jul - 04:11 (2008)    Post subject: Charte de la Guilde Reply with quote

lu et approuvé
Back to top
Nakwada
Membres

PostPosted: Thu 10 Jul - 13:18 (2008)    Post subject: Charte de la Guilde Reply with quote

Lu et approuvé

PostPosted: Tue 15 Jul - 00:02 (2008)    Post subject: Charte de la Guilde Reply with quote

Lu et approuvé
Back to top
linokha
Candidat

PostPosted: Fri 29 Aug - 14:48 (2008)    Post subject: lu Reply with quote

lu et approuvé
Guest

PostPosted: Fri 29 Aug - 23:30 (2008)    Post subject: Charte de la Guilde Reply with quote

linokha je kiff ton avatar Embarassed
Back to top
linokha
Candidat

PostPosted: Sat 30 Aug - 05:20 (2008)    Post subject: Charte de la Guilde Reply with quote

Oui il est jolie Wink
Post new topic   Reply to topic    Oo Alea Jacta Est oO Forum Index -> Oo Alea Jacta Est oO -> Charte de la Guilde All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange