Oo Alea Jacta Est oO Forum Index

Oo Alea Jacta Est oO Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Noxius

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Oo Alea Jacta Est oO Forum Index -> Oo Alea Jacta Est oO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noxius
Membres

PostPosted: Wed 25 Jun - 18:25 (2008)    Post subject: Noxius Reply with quote

Bon, vais essayer de faire sa sééééérieuseument.

Ig : osef Okay

Irl : Niko, 18 ans, lycéen à temps vraiment réduit en Comptabilité (attention au remarque Evil or Very Mad )
J'habite en banlieue parisienne (Essonne), avec ses fleurs, ses gens bien élevé et surtout ses centaines de pochtrons au millimètre carré Shocked (nan nan, je parle pas de chez Dark Mort de Rire )

j'ai commencé à jouer à se magnifique jeu qu'est wow il y a 1 ans et demi ( big up à Waz Very Happy )

J'ai découvert se jeux grâce à un frère ex no-life en phase semi-terminal qui en à profité pour me contaminé.

Merci d'avance pour vos Vannes ! Razz
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jun - 18:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Oo Alea Jacta Est oO Forum Index -> Oo Alea Jacta Est oO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange